zioupes sur kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zioupes sur kaamelott

forum de ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

petit test surprise

3 participants
AuteurMessage
shinoda

shinoda

petit test surprise Empty
MessageSujet: petit test surprise   petit test surprise Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:22

dans toutes les alliances à moins de 20 joueurs on engage un participant de cette alliance pour y delivrer une information fausse et facile a detecter par les autres membre de l'alliance
pour ensuite examiner leur réaction si elle vous vire ou vous attaque alors cette alliance sera detruite sinon si elle à de bonne reaction elle sera marquée dans les anals de l'histoire ogamienne puis le joueur engager devra redigé un arcticle sur cet alliance dans le forum ogame bonne continuation a tous

voila desoler du piege les gars mais je preferai sa pluto que lalliance soit detruite javai un delais pour repondre donc voila bravo jesper que vous le prendrer pas mal
larcticle sur le forum ogame est dans la taverne univers 47 voila tener moi au courant de vos reaction et bravo pour le test reussi et comme tidus la vus je nai pas graviton c sur qua mon nivo se serai tro fort mais bon jessai sa c vrai je vous ferai par de ma flotte dici peu a+
Revenir en haut Aller en bas
Genjyo Sanzo

Genjyo Sanzo

MessageSujet: Re: petit test surprise   petit test surprise Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:20

bon le message dans le forum est super sympa cela donne une belle image de notre alliance c'est COOL Very Happy
mais bon j'espere que tu ne vas pas nous quitter pour tester une autre alliance

sinon personnellement je me pose la question
c'etait quoi le piege ? scratch
maintenant tu peux nous le dire vu qu'on a reussi le test
shinoda

shinoda

MessageSujet: Re: petit test surprise   petit test surprise Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:35

oui vous avez reussi le test le piege a ete decouver par tidus je croi car je navai pas le graviton mais bon jessai et vu que mou ne mavez pas insulter ni virer ni meme ataquer et ba vous avec reusi voila et non je ne quitte pas lalliance elle me plai avec lambiance quell a si je quitte laliance alor c que jorai quiter ogame osi ahaha bon jeu a tts
Genjyo Sanzo

Genjyo Sanzo

MessageSujet: Re: petit test surprise   petit test surprise Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:46

tu reste avec nous et c'est tant mieux cela aurait dommage de te perdre ( ouf )

par contre pour le piege je ne vois pas pourquoi on t'aurais attaqué ou virer parce que tu n'avais pas le graviton
scratch je ne comprend rien à ce test

mais bon le principal c'est que tu reste avec nous
tidus
Admin
tidus

MessageSujet: Re: petit test surprise   petit test surprise Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:24

j'ai pas tout compris qui t'a engagé? les modos?

et pour le forum officiel tu aurais du y mettre dans diplomatie parceque là j'ai vu que tu t'ai fais incendié meme

merci quand meme pour la pub

mais stp dit moi exactement ce que c'est cette histoire de piège j'ai jamais vu ça dasn ogame....

mais tkt de toute façon personne t'aurais attaqué c'est pas notre genre coolman coolman
https://zioupe.forum-actif.net
shinoda

shinoda

MessageSujet: Re: petit test surprise   petit test surprise Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:39

enfaite c un modos qui fait partis du la parti alliance de ogame qui se charge de les accepeter ou de les suprimer moi non plus jai pas compris etan donner que les alliance sont libre de construction mais il ma dis que les alliance une fois crée sont verifier pour un petit vide dans leur serveur car il comence a etre bomber d'alliance inactife et doivent crée une liste dalliance pour eux par point et par note de valorisation au pres de c joueur
puis ma dis que lalliance serai classer et que le droi de faire un arcticle dans le forum ogame
( daccor fo que je le deplace ) voila se que je peu vous dire la dessu se test mais bon no souci je reste dans cette alliance tro bonne ambiance pour partir
shinoda

shinoda

MessageSujet: Re: petit test surprise   petit test surprise Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:50

a ouai quan meme je voi quil mador sur le forum ba purer on dirai des dieu c mec sayai sont la depuis 1 ans y connaise ogame comme leur poche purer c drole sa ba mersi tidus davoir pris ma defense sur le forum je lai mis dans diplomatie mais je sai pas le suprimer donc si quelqun sait dite le moi sa fera plaisir
a par sa je suis pas prof de français sa c sur mais les math sa ya pas de blem
tidus
Admin
tidus

MessageSujet: Re: petit test surprise   petit test surprise Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:02

bizard l'histoire du modo a mon avis c'était un gag comme quand ils nous disent msn sera payant si vous n'envoyé pas ce message

et moi c'est pareil je suis pas forcément bon en français mais en math si
https://zioupe.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit test surprise   petit test surprise Icon_minitime

petit test surprise
Page 1 sur 1